Pourquoi avoir recours à une greffe de sourcils ?
Une alopécie peut toucher vos sourcils (comme vos cheveux) et cela engendre le dégarnissement de l’arcade sourcilière.
Cela a alors un impact sur la physionomie du visage, sur le regard. En effet, si vous perdez une certaine quantité de poils de vos sourcils et que ceux-ci ne repoussent pas ou repoussent lentement, il peut y avoir une altération au niveau de votre regard.
Quelle que soit la raison du dégarnissement de vos sourcils, la greffe de sourcils permet de masquer la perte totale ou partielle de sourcils de manière esthétique, efficace et harmonieuse. Nos patients sont dans la très grande majorité des cas très satisfaits du résultat.
Comment se déroule une greffe de sourcils ?
Lors d’une greffe de sourcils, chez Hair by Skinclinic, nous prélèvons les poils un par un, manuellement, dans la zone donneuse. Le prélèvement est réalisé de préférence en long hair pour avoir la courbure du poil ; si possible dans la partie basse près de la nuque, là où les poils poussent moins vite.
Ensuite, nous les réimplantons, un par un, avec un angle qui correspond parfaitement à l’orientation naturelle des poils.
L’intervention d’implants de sourcils est réalisée sous anesthésie locale. Le patient ne ressent absolument aucun picotement. L’intervention est de courte durée, et va durer de trois à quatre heures.