Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux FUE LONG HAIR – cheveux longs ?
La technique Follicular Unit Extraction (FUE) est une technique d’extraction des unités folliculaires qui nécessite de raser les cheveux dans la zone donneuse. Cependant les cheveux n’ont pas à être rasés dans la zone receveuse.
Avant la technique long hair FUE, les cheveux devaient être coupés entre 2 à 3 mm de long. Cette obligation était un frein spécialement pour les femmes quant à la greffe de cheveux.
Grâce aux avancées techniques, il n’est donc plus nécessaire de se raser les cheveux dans la zone d’implantation de la greffe.
Quelques jours après l’intervention, vous avez, par ailleurs, la possibilité d’apprécier le résultat final.
La technique de micro greffes ou unités folliculaires à cheveux longs (FUE LONG HAIR) est la procédure la plus discrète et donc la plus facile à accepter par nos patients. En effet, cette technique ne modifie pas l’apparence et ce immédiatement après la procédure.
La technique FUE cheveux longs est également très efficace grâce à son important prélèvement de cheveux en une seule fois, ce qui permet de réduire de façon définitive un grand nombre d’alopécies et ce sans rasage du cuir chevelu.