logo-loader

consultation

Niort

18 rue du 24 février
79000 NIORT

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h,
Samedi de 9h à 17h

05 46 45 85 41

Intervention & consultation

La Rochelle

23 Rue du Niger
17000 La Rochelle

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h,
Samedi de 9h à 17h

05 46 45 85 41

rendez-vous

Prenez rendez-vous
directement en ligne via

PRENDRE NDEERZVOUS

La calvitie chez la femme

La calvitie chez la femme 2

Le PRP est obtenu après centrifugation du sang de la patiente après une simple prise de sang, puis il est réinjecté à l’aiguille ou via un pistolet à mésothérapie au niveau du cuir chevelu et des bulbes. Le PRP stimule les cellules souches de ces derniers et participe également à la fabrication de nouveaux vaisseaux sanguins, grâce à sa très grande concentration en facteurs de croissance et en cytokine. Les études récentes montrent que le PRP permet d’obtenir une chevelure plus dense, d’augmenter le diamètre des cheveux, de ralentir leur chute et stimuler la repousse.

Chez Hair By SkinClinic, le protocole PRP est combiné systématiquement avec des séances de lumière LED. La lampe LED (rouge) agit par photomodulation. La longueur d’onde rouge, en pénétrant en toute sécurité les tissus, va stimuler encore davantage la circulation sanguine et donc l’apport en oxygène, et potentialiser les effets du PRP.

Une femme peut tout à fait avoir recours à une greffe capillaire en FUE (Follicular Unit Extraction). Toutefois, il est primordial pour cela qu’elle dispose d’une densité suffisante au niveau de la zone donneuse (côtés et arrière de la tête), puisque c’est dans cette dernière que l’on extrait les follicules pour les replacer dans les zones clairsemées. Cela rend plus complexe le traitement de la calvitie féminine avec une greffe capillaire car bien souvent, l’alopécie androgénétique est diffuse sur l’intégralité de la tête.

Afin de réaliser une greffe de cheveux en toute discrétion, Hair by SkinClinic pourra vous proposer une greffe capillaire sur cheveux longs. Une bande de rasage discrète est effectuée à l’arrière de la tête (et recouverte ensuite par vos cheveux) afin de permettre l’extraction des follicules pileux. Ensuite, les greffons sont implantés manuellement entre les cheveux longs sur la zone d’implantation.

Vous êtes une femme et vous perdez vos cheveux ?

Vous souhaitez savoir quelles solutions s’offrent à vous pour remédier à votre calvitie ?

Contactez Hair by SkinClinc à La Rochelle dès maintenant pour une consultation et un devis sur-mesure avec le Docteur Monique Blanchard.

PRENDRE RENDEZ-VOUS